Action et difficulté d'un donjon classique.
La plupart des jeux RPG sur iOS sont centrés sur un style de jeu RPG-lite avec des sessions rapides. Wizardry : Labyrinth of Lost Souls est différent car il transforme la série classique Wizardry et la présente sur iOS.
Wizardry : Labyrinth of Lost Souls est un jeu de RPG freemium qui porte le jeu sur la plateforme iOS. Alors que le téléchargement initial est gratuit, les joueurs pourrontatteindre le niveau cinq et faire l'expérience du premier étage de la première quête, 'Dungeon of Trials'. Essentiellement, le téléchargement gratuit est une démo pour le reste du jeu qui peut être débloqué avec un achat in-app.
Les visuels de Wizardry : Labyrinth of Lost Souls utilise le vieux style d'image statique. Les joueurs liront beaucoup de texte au fur et à mesure de leur expérience du jeu, aucune animation n'étant appliquée aux combats. Le ton de Wizardry : Labyrinth of Lost Souls est ancien et se concentre sur l'exploration et le gameplay difficile des jeux de la première ère des jeux RPG. L'utilisation de sprites et d'art de haute qualité définit l'histoire de Wizardry : Labyrinth of Lost Souls.
Les joueurs se déplacent à la première personne en touchant l'écran pour se déplacer, mais le combat est expérimenté en utilisant un système de tour par tour. Certains joueurs n'ont peut-être jamais connu de jeux sans animations flashy, mais Wizardry : Labyrinth of Lost Souls est une expérience classique de RPG.
Avec l'expérience classique vient la difficulté classique de RPG. Wizardry : Labyrinth of Lost Souls n'est pas facile. Avec jusqu'à six membres du parti, les combats peuvent être un peu plus faciles ; mais Wizardry : Labyrinth of Lost Souls ne tient pas la main du joueur et passe plus de temps à tenter de le battre. Les fans de RPG old school apprécieront vraiment le gameplay, mais les joueurs qui n'ont connu que des jeux de RPG plus récents pourraient être rebutés par la présentation de Wizardry : Labyrinth of Lost Souls.
Wizardry : Labyrinth of Lost Souls n'est pas pour tout le monde, mais doit être expérimenté. Le gameplay à l'ancienne donne l'impression que la progression est beaucoup plus méritée et l'absence de prise en main du joueur crée une expérience plus profonde.
Wizardry : Labyrinth of Lost Souls est un rappel de l'origine des RPG et vaut la peine d'être vécu.
.Changes
Correction d'un problème qui empêchait les utilisateurs de réinstaller la version complète lorsqu'une mauvaise connexion réseau faisait échouer le téléchargement.
Correction d'un problème qui provoquait le blocage du jeu dans le Donjon des épreuves lors de l'utilisation de certains objets.